ED 139 - Soutenance de M. HASSAN NJIFON NSANGOU

Publié le 12 février 2019 Mis à jour le 14 février 2019

Drépanocytose et fratrie: une étude clinique exploratoire du vécu des frères et sœurs d'enfants atteints en contexte culturel camerounais.

le 15 février 2019

Bâtiment Pierre Grappin (B)

Salle René REMOND (B015)
Sous la direction de Mme Régine SCELLES, Professeur des universités .

Unité de Recherche : CLIPSYD (EA 4430)

Membres du jury :
  • M. Thierry BAUBET, Professeur des universités, Université Paris 13 Paris Nord, rapporteur du jury.
  • Mme Marie Yolande GOVINDAMA ATCHANA GUIRAMA, Professeur des universités, Université Rouen Haute-Normandie, rapporteur du jury.
  • M. Cyrille BOUVET, Professeur des universités, Université Paris Nanterre, membre du jury.
  • Mme Sara SKANDRANI, Maître de Conférences, Université Paris Nanterre, membre du jury.
  • M. Jacques-Philippe TSALA TSALA, Professeur d'Enseignement Supérieur, Université Yaounde II (Cameroun), membre du jury.
  • Mme Régine SCELLES, Professeur des universités, Université Paris Nanterre, Directrice de thèse.

Mis à jour le 14 février 2019