• Soutenance de thèse/HDR,

ED 139 - Soutenance de Mme Laurence BRETON

Publié le 13 novembre 2019 Mis à jour le 14 janvier 2021

"La pratique philosophique à l'école avec des textes philosophiques : une absence à interroger, une présence à penser".

Date(s)

le 26 novembre 2019

Lieu(x)

Bâtiment Pierre Grappin (B)

Paul RICOEUR (B016)
Sous la direction de Mme Cendrine MARRO, Maître de conférences - HDR.

Unité de Recherche :  LEGS

Membres du jury
  • Mme Edwige CHIROUTER, Maître de conférences - HDR, Université de Nantes, rapporteur du jury.
  • M. Jean-François GOUBET, Professeur des universités, Es du Professorat et de l'Education, rapporteur du jury.
  • Mme Emmanuelle AUARIAC-SLUZSARCZYK, Maître de conférences - HDR, Université de Clermont Ferrand 1 Auvergne, membre du jury.
  • Mme Christine MORIN-MESSABEL, Professeur des universités, Université Lyon 2 Lumières, membre du jury.
  • M. Michel TOZZI, Professeur émérite, Université Montpellier 3 Paul Valéry, membre du jury.
  • Mme Cendrine MARRO, Maître de conférences - HDR, Université Paris Nanterre, Directrice de thèse.

Mis à jour le 14 janvier 2021