• Soutenance de thèse/HDR,

ED 139 - Soutenance de Mme Lisa MINIER

Publié le 18 novembre 2019 Mis à jour le 14 janvier 2021

"Évaluation de la personnalité, du coping et de la régulation émotionnelle de patients atteints de dystrophie myotonique de type 1 (DM1)".

Date(s)

le 25 novembre 2019

Lieu(x)

Bâtiment Bianka et René Zazzo (C)

Salle C102A
Sous la direction de M. Cyrille BOUVET, Professeur des universités et la codirection de Mme Nathalie CAMART, Maître de conférences.

Section CNU : 16 - Psychologie et ergonomie.

Unité de Recherche : CLIPSYD

Membres du jury
  • Mme Catherine BUNGENER, Professeur des universités, Université Paris 5 Paris Descartes, rapporteur du jury.
  • M. Christian REVEILLERE, Professeur des universités, Université Tours François Rabelais, rapporteur du jury.
  • M. Luc LABERGE, Maître de conférences, Université du Quebec - Montréal, membre du jury.
  • M. Cyrille BOUVET, Professeur des universités, Université Paris Nanterre, Directeur de thèse.
  • Mme Nathalie CAMART, Maître de conférences, Université Paris Nanterre, Codirectrice de thèse.

Mis à jour le 14 janvier 2021