• Soutenance de thèse/HDR,

ED 139 - Soutenance de Mme MARINA DEVAUX

Publié le 14 juin 2019 Mis à jour le 19 juin 2019

"Le fonctionnement psychique des jeunes dits "incasables". Du manque de la fonction paternelle, qu'en est-il de la fonction tiercéisante ?"

le 27 juin 2019

Bâtiment B (Pierre Grappin)
Salle René Remond (B015)
Sous la direction de Mme Hélène RIAZUELO, Professeur des universités et la codirection de Mme Guillemine CHAUDOYE, Maître de conférences.

Unité de Recherche : CLIPSYD (EA 4430)

Membres du jury
  • M. Didier DRIEU, Professeur des universités, Université de Rouen Haute-Normandie, rapporteur du jury.
  • Mme Hélène RIAZUELO, Professeur des universités, Université Paris Nanterre, Directrice de thèse.
  • Mme Guillemine CHAUDOYE, Maitre de conférences, Université Paris Nanterre, codirectrice de thèse.
  • Mme Christelle VIODE, Maître de conférences - HDR, Université Dijon Bourgogne, membre du jury.
  • Mme Marion FELDMAN, Professeur des universités, Université Paris Nanterre, membre du jury.
  • M. Alain DUCOUSSO-LACAZE, Professeur des universités, Université de Poitiers, rapporteur du jury.

Mis à jour le 19 juin 2019