ED 139 - Soutenance HDR de M. DEREK HUMPHREYS MANTEROLA

Publié le 19 octobre 2018 Mis à jour le 10 décembre 2018

HDR Lettres et Sciences Humaines ; Section CNU : 16 - Psychologie, psychologie clinique et sociale

le 23 novembre 2018

Bâtiment Pierre Grappin (B)

Salle René REMOND (B015)
Référent  HDR:  M. François POMMIER, Professeur des Universités.

Unité de Recherche : Clinique Psychanalyse Développement (CLIPSYD - EA 4430)

Membres du jury
  • M. Vincent ESTELLON, Professeur des universités, Université Montpellier 3 Paul Valéry, rapporteur du jury.
  • Mme Magali RAVIT, Professeur des universités, Université Lyon 2 Lumière, rapporteur du jury.
  • M. Christophe DEJOURS, Professeur des universités, Université Paris 5 Université Paris Descartes, membre du jury.
  • Mme Laurie LAUFER, Professeur des universités, Université Paris 7 Paris Diderot, membre du jury.
  • Mme Hélène RIAZUELO, Professeur des universités, Université Paris Nanterre, membre du jury.
  • M. Karl-Léo SCHWERING, Professeur des universités, Université Paris 13 Paris-Nord, membre du jury.
  • Mme Yvonne WUEBBEN, Professeur d'Enseignement supérieur, Université de BOCHUM, membre du jury.
  • M. François POMMIER, Professeur des universités, Université Paris Nanterre, référent HDR.

Mis à jour le 10 décembre 2018