• Soutenance de thèse/HDR,

ED 139 - Soutenance de M. Maxime CARU (cotutelle)

Publié le 15 juin 2020 Mis à jour le 14 janvier 2021

"Etude des effets de l'activité physique en oncologie pédiatrique : des paramètres physiologiques aux paramètre psychologiques"

Date(s)

le 15 juin 2020

Lieu(x)
Soutenance par visioconférence avec candidat et membres du jury connectés depuis chez eux ( fiche 13 du MESRI -COVID 19)
M. Maxime CARU présente ses travaux en soutenance  en vue de l'obtention du diplôme Doctorat Lettres et Sciences Humaines (cotutelle).

Section CNU : 16 - Pyschologie et ergonomie

Unité de Recherche : Clinique Psychanalyse Développement

Directrice : Mme Lucia ROMO DESPREZ, Professeure des universités

Codirecteur : M. Daniel CURNIER, Professeur d'enseignement supérieur

Seconde codirectrice : Mme Laurence KERN, Maîtresse de conférences

Membres du jury
  • M. Romain AHMED JERÔME, Professeur d'enseignement supérieur, Université de Montréal, rapporteur du jury.
  • Mme Anne VUILLEMIN, Professeure des universités, Université Nice Sophia Antipolis, rapporteur du jury.
  • M. Daniel CURNIER, Professeur d'enseignement supérieur, Université de Montréal, Codirecteur.
  • Mme Laurence KERN, Maîtresse de conférences, Université Paris Nanterre, Codirectrice de thèse.
  • M. Benjamin PAGEAUX, Professeur d'enseignement supérieur, Université de Montréal.
  • Mme Lucia ROMO DESPREZ, Professeure des universités, Université Paris Nanterre, Directrice de thèse.

Mis à jour le 14 janvier 2021