• Soutenance de thèse,

ED 139 - Soutenance de M. Nicolas MENDES

Publié le 16 novembre 2018 Mis à jour le 20 novembre 2018

"Le père et le genre : la paternité en question par l'aide médicale à la procréation pour les hommes transgenres".

le 23 novembre 2018

Bâtiment B (Pierre Grappin)
Salle René REMOND (B015)
Sous la direction de Monsieur François POMMIER, Professeur des Universités.

Unité de recherche : CLIPSYD (EA4430)

Membres du jury
  • M. Thamy AYOUCH, Professeur des universités, Université Paris 7 Paris Diderot, rapporteur du jury.
  • M. Alain DUCOUSSO-LACAZE, Professeur des universités, Université de Poitiers, rapporteur du jury.
  • M. Dany COHEN, Professeur des Universités, Université Paris 6 Pierre et Marie Curie, membre du jury.
  • Mme Agnès CONDAT, Professeur des Universités, Université Paris 5 Université Paris Descartes, membre du jury.
  • M. Philippe ROBERT, Professeur des Universités, Université Paris 5 Université Paris Descartes, membre du jury.
  • M. François POMMIER, Professeur des Universités, Université Paris Nanterre, Directeur de thèse.

Mis à jour le 20 novembre 2018