ED 139 - Soutenance de Mme Julie CAILLON

Publié le 12 décembre 2018 Mis à jour le 13 décembre 2018

"Jeu d'argent pathologique : évaluation et implications cliniques de la politique de jeu responsable menée en France. Cas particulier des jeux de hasard et d'argent sur internet."

le 20 décembre 2018

Bâtiment Pierre Grappin (B)

Salle René REMOND (B015)
Sous la direction de Mme Lucia ROMO JIMENEZ, Professeur des universités et la codirection de Mme Marie GRALL-BRONNEC, Professeur des universités.

Unité de recherche : CLIPSYD (EA4430)

Membres du jury :
  • Mme Amandine LUQUIENS, Professeur des universités - PH, Université Paris 11 Paris Sud, rapporteur du jury.
  • Mme Amélie ROUSSEAU, Professeur des universités, Université Lille 3 Charles de Gaulle, rapporteur du jury.
  • M. Damien FOUQUES, Maître de conférences, Université Paris Nanterre, membre du jury.
  • Mme Isabelle VARESCON, Professeur des universités, Université Paris 5 Université Paris Descartes, membre du jury.
  • Mme Marie GRALL-BRONNEC, Professeur des universités, Université de Nantes, Codirectrice de thèse.
  • Mme Lucia ROMO JIMENEZ, Professeur des universités, Université Paris Nanterre, Directrice de thèse.

Mis à jour le 13 décembre 2018