ED 139 - Soutenance de Mme Maud LEMERCIER-DUGARIN

Publié le 5 novembre 2020 Mis à jour le 14 janvier 2021

"Comprendre les comportements prosociaux et antisociaux à travers une approche méthodologique mixte : le cas de jeux vidéos en ligne multijoueurs".

le 16 novembre 2020

Visioconférence
Mme Maud LEMERCIER-DUGARIN présente ses travaux de recherche en vue de l'obtention du doctorat Lettres et Sciences Humaines

Section CNU : 16 - Psychologie et ergonomie

Unité de recherche : Clinique Psychanalyse Développement (CLIPSYD)

Directrice Mme Lucia ROMO DESPREZ, Professeure des universités

Codirecteur : M. Charles TIJUS, Professeur des universités

Membres du jury
  • M. Yasser KHAZAAL, Professeur d'enseignement supérieur, Université de Lausanne, rapporteur du jury.
  • Mme Isabelle VARESCON, Professeure des universités, Université Paris 5 Paris Descartes, rapporteur du jury.
  • M. Laurent BEGUE, Professeur des universités, Université Grenoble 1 Joseph FOURIER, Membre du jury.
  • M. Oulmann ZERHOUNI, Maître de conférences HDR, Université Paris Nanterre, membre du jury.
  • Mme Lucia ROMO DESPREZ, Professeure des universités, Université Paris Nanterre, directrice de thèse.
  • M. Charles TIJUS, Professeur des universités, Université Paris 8 - Vincennes Saint-Denis, Codirecteur de thèse.

Mis à jour le 14 janvier 2021